Pokémon Johto World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Johto World™ est un forum créé dans le but de satisfaire tout les fans de pokémon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keuneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Keuneur
Administrateur
Administrateur
Keuneur


Messages : 316
Pokédollars : 121
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation Localisation : devant mon ordi

Présentation de Keuneur Empty
MessageSujet: Présentation de Keuneur   Présentation de Keuneur Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:17

Bonjour à tous ,
Mon surnom est Keuneur .C'est juste pour cela que je ne met pas mon prénom.J'ai 13 ans , mes passions sont le Cyclisme , Pokémon,les Mangas en tout genres .Je posséde une Nintendo DS i et une 3ds ainsi qu'une mégadrive et une PSP.Mes pokémons Favoris sont: Tout les starters sauf bulbizare et carapuce, Goinfrex,Tranchodon,libégon,Lucario,Zorua , Zoroark , Darumacho ....Mon nombre d'évent je ne sais plus je doit en avoir 4 ou 5 boite remplie .Mon style de musique préféré est le rock .Le sport que je pratique est le cyclisme ( normale non :noel: ).Mon temps en moyenne sur lee net par jour est de 3 h pendant les périodes scolaires mis à part le week-end et le vendredi.Je posséde tout les jeux pokémon sauf ceux qui sont sur consoles de salon .J'ai la Wi-fi et je suis le créateur du site :cool:
,Keuneur
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonjohtoworld.1fr1.net
 
Présentation de Keuneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Johto World ™ :: Espace Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: